Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le site de la guilde "Les Réprouvés". Passez un bon moment sur notre site.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Soucis tour PC

Aller en bas 
AuteurMessage
Tarakan

Tarakan


Messages : 57
Date d'inscription : 08/11/2010

Info Joueur
Classe: Péon

Soucis tour PC Empty
MessageSujet: Soucis tour PC   Soucis tour PC Icon_minitimeSam 21 Fév 2015, 23:52

Bonjour!
Je viens apporter des nouvelles, il y a plusieurs semaines j'ai eu une grosse coupure de courant sur tout un étage et cela a endommagé ma tour PC car j'ai eu le fameux écran bleu, j'ai réussi à rétablir à peu près les programmes qui ne marchaient plus dont WOW (réinstallation plusieurs fois ...). Ça s'est bien passé pendant un temps et cela revient, faut changer le disque dur je pense, mais ce mois-ci j'ai eu beaucoup de frais, voiture notamment, donc je calme un peu.
Tout cela pour prévenir que je ne serai pas absent jusque la prochaine extension (comme certains parmi vous pourraient le penser Razz ), c'est temporaire. Mon PC portable trop vieux n'accepte plus WOW et je n'ai plus qu'un Go d'espace de toute façon. Pas d'invits raid bien sûr, je ne pourrais pas y répondre. Cela n'arrangera pas mon retard mais bon...
En attendant je vous salue bien bas tout le monde! Merci de votre compréhension et à bientôt.
Bizzz Wink

TaraK
Revenir en haut Aller en bas
 
Soucis tour PC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu film, manga.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ==>Réprouvés :: La taverne-
Sauter vers: