Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le site de la guilde "Les Réprouvés". Passez un bon moment sur notre site.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Présentation SixPoD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SixPoD




Messages : 8
Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 39
Localisation : Genève

Info Joueur
Classe: Péon

Présentation SixPoD  Empty
MessageSujet: Présentation SixPoD    Présentation SixPoD  Icon_minitimeMer 14 Jan 2015, 03:51

Bonjour à tous,

Ça fait un bon mois que je suis chez vous, alors je pense qu'une présentation s'impose.

Je m'appelle Guillaume, 30 ans marié sans enfant (juste un chat et un chien ^^), domicilié dans la région de Genève.

En jeu SixPoD ou XisDoP, mage en perso principal. j'ai commencé les mmo il y a un quinzaine d'années avec everquest, DAoC et wow à sa sortie, je jouais Hunt spé survie à l'époque sur le serveur Elune dans la guilde Cassiopée.
Guilde très active jusqu'en 2010 (4 à 5 raids par semaine et dans le top 10 du serveur), on avait un RL qui nous a accompagné sur tous les boss jusqu'à cataclysme.
J'ai stop wow en même temps que lui, puis j'ai repris à l'extension MOP avec ma druide en spé tank et heal, pour finir sur mon mage lors de la sortie de WOD ^^

Pour ce qui est des raids je suis dispo les lundis et mercredis, peut être plus si j'arrive a convaincre ma femme de reprendre wow^^

Je tenais à vous remercier pour l'accueil et au plaisir de vous croiser IG
Revenir en haut Aller en bas
Saalyha




Messages : 41
Date d'inscription : 26/12/2014
Localisation : Paris

Présentation SixPoD  Empty
MessageSujet: Re: Présentation SixPoD    Présentation SixPoD  Icon_minitimeSam 17 Jan 2015, 07:31

Bienvenue Six, c'est trop rigolo de faire des invasions de fiefs avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation SixPoD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de Düb
» Présentation
» Présentation de CyberLab
» présentation chadie
» [Présentation] Vladoo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ==>Réprouvés :: Présentations des woweurs-
Sauter vers: