Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le site de la guilde "Les Réprouvés". Passez un bon moment sur notre site.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 cycle mono dps paldin retribution 6.0

Aller en bas 
AuteurMessage
alma

alma


Messages : 340
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 53

Info Joueur
Classe: Péon

cycle mono dps paldin retribution 6.0 Empty
MessageSujet: cycle mono dps paldin retribution 6.0   cycle mono dps paldin retribution 6.0 Icon_minitimeMer 17 Déc 2014, 05:13

cycle mono dps paldin retribution

 Le but est de monter le plus rapidement possible à 3 HOPO/5 HOPO (charge holly power) avec les builders : JUGEMENT + FRAPPE DU CROISÉ + EXORCISME (glyphé bien sûr!) pour pouvoir faire un VERDICT du TEMPLIER / VERDICT FINAL

En ce début d’extension il faudra : jouer les équilibristes entre HATE (qui réduit le temps de cast des builders et donc accélère la rotation du cycle) , MULTISTRIKE et MAITRISE (apport direct en dps).
A savoir qu’un apport direct en dps sans une rotation fluide c’est comme une levrette sans fessée : ca n’a pas d’intérêt !  Razz  

1/Prioriser la hâte en enchantements bagues , cou et cape et le peu de gemmage qu’on va trouver afin d’ avoir une rotation dps fluide, confortable et sans « trous »(cf la fessée).
Je dirais qu’au alentour de 9-10% de hâte on est confortable, Apres la hâte apporté par le stuff 665 nous permettra naturellement d’avoir cette hâte nécessaire ; Et on pourra se focaliser sur les autres stats qui sont plus directes en apport de dps : maitrise et multistrike)
Pour avoir 15% de hâte en plus je vous conseille vivement de choisir le talent niveau 100 Empowered Seals (en français jugements surpuissants je crois) qui sous le sceau de piété permet d’augmenter la hâte de 15 % (Une fois qu’on a essayé ce talent on ne peux plus s’en passer)
Le but est d’alterner avec le sceau de piété et celui de vérité pour avoir les 2 buffs (+15% hâte et +15% puissance attaque).

2/Ne pas oublier non plus la maitrise et multistrike au niveau des bijoux car les bijoux hâte sont rares (fiez vous à askmrrobot pour le classement des trinkets)

3/ Une fois confortable en hâte par l’apport naturel du stuff épique à peu prêt 10% ou alors quand vous trouvez que votre rotation des builders ( jugement/frappe du croisé/exorcisme) est fluide. ; vous allez pouvoir changer votre priorisation : on change de talent lvl 100 pour prendre VERDICT FINAL  à la place de SCEAU SURPUISSANT et pouvoir rester en mono sous sceau de vérité. La raison ici est que le temps pour monter à 5 hopo est beaucoup plus lent que pour 3 hopo ; ce qui se traduit par une perte de dps même si sur le papier verdict final apporte plus de dps. Tant qu’on a pas la hâte nécessaire pour grimper à 5 hopo rapidement ca sert à rien de prendre VERDICT FINAL. C’est pour ca que je vous propose d’essayer ma technique que vous ne trouverez pas sur millénium Wink mais qui vous a mis une taule au recount la dernière fois Wink (sauf lucky évidement)

cycle multi dps paladin rétribution

Pareil ! sous sceau de piété (dès 5 cibles) sauf qu’on remplace la frappe du croisé par le marteau vertueux dans le cycle des builders et qu’a 3HOPO on claque TEMPETE DIVINE.
Revenir en haut Aller en bas
 
cycle mono dps paldin retribution 6.0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cycle DPS paladin vindict à la 4.0.6 :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ==>Réprouvés :: Aides sur les classes :: Paladin :: Vindicte (dps)-
Sauter vers: