Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le site de la guilde "Les Réprouvés". Passez un bon moment sur notre site.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Refonte du forum en vue de la prochaine extension.

Aller en bas 
AuteurMessage
Fanfreline




Messages : 1
Date d'inscription : 26/10/2014

Refonte du forum en vue de la prochaine extension.  Empty
MessageSujet: Refonte du forum en vue de la prochaine extension.    Refonte du forum en vue de la prochaine extension.  Icon_minitimeDim 26 Oct 2014, 07:26

Salut à tous!

Je vais faire court pour l'instant comme ce n'est qu'une idée.

Mais voilà, avec la sortie de WoD dans trois semaines, je me dis que ce forum, on vas en avoir besoin. Pour les raids, pour les absences, pour le recrutement, pour l'ambiance, le partage, la cohésion, l'esprit de groupe, enfin toutes ces conneries. ^^'

Du coup est-ce que vous seriez intéressés pour que l'on fasse tous des efforts pour s'impliquer dans la vie du forum? Ou tout le monde s'en fout? :3

Sinon, personnellement, je le trouve très encombré, les bordures sont trop sombres et trop présentes. Et il y à énormément de rubriques inutiles, de sujets devenus sans objet - j'ai beaucoup ri devant le "Bonne année 2013" et autres "Nouveauté Patch 4.1" -, faudrait faire un grand ménage pour lui donner l'air crédible.

Donc si vous voulez, ça me ferait plaisir de prendre quelques heures de lifting informatique pour nous donner une structure claire, lisible et attractive pour se retrouver et partager des pixels.  Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Refonte du forum en vue de la prochaine extension.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'avenir de WOW : myst of pandaria ! la prochaine extension
» Refonte du site
» Rangs sur le forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ==>Réprouvés :: La taverne-
Sauter vers: