Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le site de la guilde "Les Réprouvés". Passez un bon moment sur notre site.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 petite blaqgue entre amis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nidallee




Messages : 14
Date d'inscription : 02/12/2013

petite blaqgue entre amis Empty
MessageSujet: petite blaqgue entre amis   petite blaqgue entre amis Icon_minitimeDim 08 Déc 2013, 21:22

Deux amies discutent :
- Alors, ta soirée d’hier, bien ?
- Non c’était un désastre. MDeux amies discutent :
- Alors, ta soirée d’hier, bien ?
- Non c’était un désastre. Mon mari est arrivé à la maison, a avalé en quatre minutes le dîner que j’avais passé l’après-midi à préparer, a fait l’amour en trois minutes, s’est retourné sur le côté et est tombé endormi en deux minutes. Et toi ?
- Oh c’était incroyable ! En arrivant à la maison, mon mari m’attendait, il m’a invitée pour un dîner très romantique. Après le dîner nous avons marché pendant une heure. Rentrés chez nous, il a allumé toutes les bougies dans la maison et nos préliminaires ont duré une heure ! Après, nous avons fait l’amour pendant une heure ! Et après, on a discuté pendant une autre heure. C’était merveilleux !

Au même moment, les deux maris discutent :
- Alors, ta soirée de hier, bien ?
- Ouais génial ! Quand je suis arrivé, la bouffe était prête. J’ai mangé, on a baisé et je me suis endormi. Et toi ?
- L’enfer ! J’étais rentré tôt pour fixer l’étagère de la cuisine, en démarrant la perceuse, le courant a sauté, impossible à remettre. Quand elle est rentrée, la seule solution pour ne pas me faire engueuler, c’était de l’emmener au resto. Le dîner a coûté tellement cher que je n’avais plus assez d’argent pour payer le taxi du retour. Il a fallu marcher une heure pour rentrer ! Arrivés à la maison, forcément, toujours pas d’électricité, j’ai dû allumer des putains de bougies pour qu’on y voit quelque chose dans la baraque. Cette histoire m’a foutu tellement en rogne que ça m’a pris une heure pour bander et après ça m’a pris une autre heure pour jouir. Finalement, encore énervé ça m’a pris une heure pour réussir à m’endormir et pendant ce temps là, l’autre n’a pas arrêté de parler…on mari est arrivé à la maison, a avalé en quatre minutes le dîner que j’avais passé l’après-midi à préparer, a fait l’amour en trois minutes, s’est retourné sur le côté et est tombé endormi en deux minutes. Et toi ?
- Oh c’était incroyable ! En arrivant à la maison, mon mari m’attendait, il m’a invitée pour un dîner très romantique. Après le dîner nous avons marché pendant une heure. Rentrés chez nous, il a allumé toutes les bougies dans la maison et nos préliminaires ont duré une heure ! Après, nous avons fait l’amour pendant une heure ! Et après, on a discuté pendant une autre heure. C’était merveilleux !

Au même moment, les deux maris discutent
- Alors, ta soirée de hier, bien ?
- Ouais génial ! Quand je suis arrivé, la bouffe était prête. J’ai mangé, on a baisé et je me suis endormi. Et toi ?
- L’enfer ! J’étais rentré tôt pour fixer l’étagère de la cuisine, en démarrant la perceuse, le courant a sauté, impossible à remettre. Quand elle est rentrée, la seule solution pour ne pas me faire engueuler, c’était de l’emmener au resto. Le dîner a coûté tellement cher que je n’avais plus assez d’argent pour payer le taxi du retour. Il a fallu marcher une heure pour rentrer ! Arrivés à la maison, forcément, toujours pas d’électricité, j’ai dû allumer des putains de bougies pour qu’on y voit quelque chose dans la baraque. Cette histoire m’a foutu tellement en rogne que ça m’a pris une heure pour bander et après ça m’a pris une autre heure pour jouir. Finalement, encore énervé ça m’a pris une heure pour réussir à m’endormir et pendant ce temps là, l’autre n’a pas arrêté de parler…
Revenir en haut Aller en bas
nidallee




Messages : 14
Date d'inscription : 02/12/2013

petite blaqgue entre amis Empty
MessageSujet: Re: petite blaqgue entre amis   petite blaqgue entre amis Icon_minitimeDim 08 Déc 2013, 21:24

aller une petite 2eme pour la forme:


L’histoire se déroule en Afrique. Un singe, obsédé sexuel et un peu inconscient, se promène d’arbre en arbre quand brusquement il aperçoit au sol un lion qui fait la sieste.
Une drôle d’envie le prend. Il descend de son arbre, s’approche du lion, lui soulève la queue et commet l’irréparable.
Le lion se réveille en sursaut, le singe s’enfuit à toutes jambes !
Arrivé à un croisement, il cherche à se cacher car le lion le poursuit toujours.
Il trouve un journal par terre et décide de se dissimuler derrière en faisant semblant de lire. Le lion très énervé arrive et dit :
- Eh le petit derrière son journal ?
Le singe répond:
- Ouais…
Le lion demande:
- T’aurais pas vu passer un singe ?
Peu subtil, le singe répond :
- Celui qui s’est tapé un lion ?
Et le lion répond:
- me*rde… c’est déjà dans le journal ?

Revenir en haut Aller en bas
nidallee




Messages : 14
Date d'inscription : 02/12/2013

petite blaqgue entre amis Empty
MessageSujet: Re: petite blaqgue entre amis   petite blaqgue entre amis Icon_minitimeLun 09 Déc 2013, 10:37

vous savez si vous avez des blague ou autre histoire drole n'hésiter pas a les mettre a la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
nidallee




Messages : 14
Date d'inscription : 02/12/2013

petite blaqgue entre amis Empty
MessageSujet: Re: petite blaqgue entre amis   petite blaqgue entre amis Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 01:29



Deux types sont à la terrasse d’un café, bien cool en sirotant un petit ricard. Un troisième larron s’installe à la table à côté. Au bout d’un moment, le troisième gars interpelle les deux premiers et leur dit :

- Vous voyez la voiture rouge arrêtée au feu ?url

- oui, oui, bien sur !

- Eh bien, figurez vous que lorsque le feu va passer au vert, elle va démarrer en crissant des pneus, et une voiture bleue va arriver par là, à fond les manettes, et les voitures vont se télescoper au milieu du carrefour.

- Mouais, bof, répondent les deux gars incrédules. Soudain, le feu passe au vert, la voiture rouge démarre à fond, une voiture bleue arrive et là tout ce que venait de dire le troisième gars se réalisa. Les deux gars se regardent, interloqués, et demandent au troisième :

- Mais, mais, comment avez vous pu prévoir ça ?

- Eh bien, voyez vous, je suis devin ! Mais rassurez-vous, bien qu’il faille une petite prédisposition à ce genre de chose, ça se travaille. D’ailleurs, je donne moi même des cours !

- Ah bon ?

- Oui, si vous êtes intéressés, venez chez moi demain à 22 heures.

Le premier :

- Bof, j’y crois pas.

L’autre :

- C’est genial, je viendrai ! Le rendez-vous est pris, et le jours est dit, le gars se pointe chez le devin :

- Bonsoir, monsieur, pour la leçon, c’est 500 euros, payable d’avance.

- Ah bon ? bon puisque je suis là, les voila.

- Bien, commençons. Déshabillez-vous !

- A bon ?

- Oui, entièrement ! Il s’execute.

- Bien, maintenant, vous allez vous approcher de la table, puis vous vous penchez, et vous fléchissez légèrement les genoux !

- Mais, mais, mais, vous allez m’enculer !

- Bien ! vous voyez ça commence à venir !
Revenir en haut Aller en bas
luckymoby

luckymoby


Messages : 502
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 43
Localisation : saint christol les ales

Info Joueur
Classe: Péon

petite blaqgue entre amis Empty
MessageSujet: lol nida trop bon    petite blaqgue entre amis Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 08:58

tr
Revenir en haut Aller en bas
nidallee




Messages : 14
Date d'inscription : 02/12/2013

petite blaqgue entre amis Empty
MessageSujet: Re: petite blaqgue entre amis   petite blaqgue entre amis Icon_minitimeVen 13 Déc 2013, 04:47

tr?
Revenir en haut Aller en bas
nidallee




Messages : 14
Date d'inscription : 02/12/2013

petite blaqgue entre amis Empty
MessageSujet: Re: petite blaqgue entre amis   petite blaqgue entre amis Icon_minitimeMar 17 Déc 2013, 08:13

C'est l'histoire d'un gars qui parle avec son pote dans un bar. Il commence à se faire tard. Le gars dit à son pote:
- Ah non! Il est tard! Ma femme va m'engueuler en entrant dans la maison !
Son pote lui répond:
- Moi, j'ai un truc dans ce temps-là. J'entre dans la maison sans faire de bruits. Puis, dans la chambre, sous les couvertures, je lui fait l'amour comme une bête.
Le gars lui demande:
- Hein ? T'es sûr ?
Après que son copain l'ait rassuré, le gars part chez lui. Il entre dans la maison, dans la chambre à coucher puis se glisse sous les couvertures. Là, c'est la folie.
La femme, les deux jambes en l'air, se met à jouir comme une déchaînée. Les ébats terminés, l'homme, content de son coup, se lève pour aller aux toilettes. En ouvrant la porte, il tombe nez à nez avec sa femme. Sa femme lui dit en chuchotant :
- Fait pas de bruit ma mère dort dans notre lit
Revenir en haut Aller en bas
nidallee




Messages : 14
Date d'inscription : 02/12/2013

petite blaqgue entre amis Empty
MessageSujet: Re: petite blaqgue entre amis   petite blaqgue entre amis Icon_minitimeMer 18 Déc 2013, 21:53

Une femme et son amant sont au lit, lorsque la femme entend la voiture de son mari qui rentre dans le garage.
La femme adultère s'affole:
- Vite, vite! Cache-toi dans la salle de bains!
L'amant se rue dans la salle de bains, à poil, pendant que la femme glisse ses habits sous le lit en catastrophe.
Juste à temps...
Le mari, n'ayant pas vu sa femme dans le reste de la maison, entre dans la chambre et demande à sa femme:
- On peut savoir ce que tu fais toute nue sur le lit?
- Chéri, j'ai entendu la voiture et je me suis dit que j'allais te faire une surprise - Ouais, super. Je passe à la salle de bains et j'arrive.
Avant qu'elle ne puisse l'arrêter, le mari est dans la salle de bains, et il voit l'amant tout nu en train de frapper dans ses mains en l'air...
- Mais qu'est-ce que vous faites ici?
- Je suis de la compagnie d'extermination des nuisibles. Votre femme nous a appelé pour nettoyer votre maison de toutes les mites qu'elle contient...
- Mais... Vous n'avez pas de vêtement!
Alors l'amant se regarde, sursaute de surprise et dit:
- Ah les sales petites bêtes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite blaqgue entre amis Empty
MessageSujet: Re: petite blaqgue entre amis   petite blaqgue entre amis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite blaqgue entre amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amis rockeurs ou non.
» Une petite pause
» Petite pause de warcraft pour ma part...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ==>Réprouvés :: La taverne-
Sauter vers: