Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le site de la guilde "Les Réprouvés". Passez un bon moment sur notre site.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Me revoilou !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Détrius

Détrius


Messages : 12
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 32
Localisation : Goussainville

Info Joueur
Classe: Péon

Me revoilou ! Empty
MessageSujet: Me revoilou !   Me revoilou ! Icon_minitimeSam 19 Jan 2013, 02:44

Plop tout le monde, vu que depuis que je suis parti les effectifs ont pas mal changé j'ai décidé de me représenter.

IG : je m'appels Yagami moine heal lvl 90 ! Avant je jouais un démo puant du nom de Détritus ( love démo ! ) sauf que l'envie de revenir à mes sources de healeur se faisant grandir j'ai donc décidé de repasser du côté lumineux de la force !
Les anciens membres de la guilde se rappellent de moi .... ( enfin j'espère Sad )en tout cas je suis vraiment heureux de vous retrouver tous.

Irl : je m'appels Loïc, j'ai 20 ans, j'habite dans le Val d'Oise ( pas loin de yuna ), je suis gendarme adjoint volontaire depuis 1 ans maintenant c'est donc pour cela que mes dispo si basses car quand je travailles je reste à la caserne pendant 1 à 2 semaines, heureusement que j'ai pas mal de vacances :p.

Voila c'est à peu près tout sur moi au plaisir de jouer avec vous IG Smile .

Revenir en haut Aller en bas
Kerno




Messages : 11
Date d'inscription : 09/09/2011

Info Joueur
Classe: Péon

Me revoilou ! Empty
MessageSujet: Re: Me revoilou !   Me revoilou ! Icon_minitimeMar 06 Jan 2015, 12:13

Lol Detri y sait même pas écrire son nom la hooonte trop PTDR Lol Detrius !! Des bisous de retour parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Yunalessca
Admin
Admin
Yunalessca


Messages : 126
Date d'inscription : 22/04/2010

Info Joueur
Classe: Péon

Me revoilou ! Empty
MessageSujet: Re: Me revoilou !   Me revoilou ! Icon_minitimeMer 21 Jan 2015, 20:55

Kerno a écrit:
Lol Detri y sait même pas écrire son nom la hooonte trop PTDR Lol Detrius !! Des bisous de retour parmi nous

Faut pas lui en vouloir, il se soigne pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesreprouves.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Me revoilou ! Empty
MessageSujet: Re: Me revoilou !   Me revoilou ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Me revoilou !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ==>Réprouvés :: Présentations des woweurs-
Sauter vers: