Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le site de la guilde "Les Réprouvés". Passez un bon moment sur notre site.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Nouveau site Les Réprouvés

Aller en bas 
AuteurMessage
CyberLab

CyberLab


Messages : 73
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 51
Localisation : Même en enfer il fait meilleur que chez moi !!!

Info Joueur
Classe: Chevalier de la Mort

Nouveau site Les Réprouvés Empty
MessageSujet: Nouveau site Les Réprouvés   Nouveau site Les Réprouvés Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 00:46

Attention, certain termes utilisés peuvent choqués les personnes non initiés ^^

Bonjour @ tous. Je voulez vous informer que je travaille actuellement sur un nouveau site pour la guilde. En effet, celui-ci apportera plus de fonctionnalité et plus de possibilité qu'actuellement. Y comprit des nouveau thèmes que je pense que vous apprécierait.

Toutefois, je rencontre des problèmes de mise à jour. En effet, à partir du 1er Avril ( et ce n'est pas un poisson Arka ^^), mon hébergeur va modifier la version du PHP pour la passer à la version 5.4 (5.2 en ce moment). Le site est sur une base de PHP Nuke. Je ne vais pas m'expliquer sur le choix du CMS, ce n'est pas le but de ce post.

En ce moment, l'installation pose problème et plusieurs conflit interviennent. Le site est opérationnel en version PHP 5.2 mais comme dit, je suis obligé de le passer en 5.4 puisque celle-ci sera la seule disponible ensuite.

Je tient donc à rassurer la guilde que je bosse au maximum afin de donner le meilleur, j'en suis déjà à au moins une 30aine de réinstallation complète du site. Je compte bien par la suite donner des informations à la guilde par le biais de News, articles et autre.

Comme dirait Blizzard, le site sera opérationnel......quand il sera prêt. Resté connecté, bientôt de nouvelle informations sur les prochaines fonctionnalités du site.

Stay tuned ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau site Les Réprouvés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» classement des réprouvés !!
» Les réprouvés - Regicides !!!!
» Les réprouvés - Tueurs d'Halion !!!!
» Bonne Année Les Réprouvés !!
» Un nouveau ts3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ==>Réprouvés :: La taverne-
Sauter vers: