Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le site de la guilde "Les Réprouvés". Passez un bon moment sur notre site.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 tarakan sur judgehype.com !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alma

alma


Messages : 340
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 53

Info Joueur
Classe: Péon

tarakan sur judgehype.com !!!! Empty
MessageSujet: tarakan sur judgehype.com !!!!   tarakan sur judgehype.com !!!! Icon_minitimeSam 29 Sep 2012, 09:07

Un GROS gg au meilleur ( et 1er ) traqueur de pets rares de la classe chasseur : TARAKAN des réprouvés de Khaz Modan !!!
Et oui vous ne revez pas ! il est de chez nous!
Et on peut dire aussi que c'est moi qui lui est tout appris ! mais chut... Wink
Et oui le site mega connu sur wow , judgehype.com , 1 er site de referencement wow francais vient de faire un article sur tarakan!!! article + photos de tous les pets rares de MOP !!! il avait deja fait l'exploit avec ceux de cataclysme et comme si n'en avait jamais assez il réintere l'exploit avec ceux de MOP!!

C'est ici : http://worldofwarcraft.judgehype.com/news/les-familiers-rares-mists-of-pandaria-du-chasseur-en-une-image/

BLIZZARD va etendre exceptionnelement son ecurie à 50 pets !!! ^^
Et ben moi je le dit haut et fort : je suis fier de lui ! Smile et en plus je suis en photo aussi avec lui!
Fini la vie d'anonymme... la vie de star commence et les elfettes n'ont qu'a bien se tenir si elle ne veulent pas etre dressée comme tarak dresse ses pets rares! mais peut etre aussi qu'elle aiment bien ... bon .. hum..je m'egare... Wink
Je voulais que vous vous joignez à moi pour félicité tarak IG ou IRL pour ce bel exploit!!!

Encore GG mon copain !!!!!

votre devoué palaheal defenseur de la veuve et de l'orphelin (mais surtout de la veuve !)

Alma !
Revenir en haut Aller en bas
matt1346

matt1346


Messages : 23
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 38
Localisation : C.H.T.I

Info Joueur
Classe: Péon

tarakan sur judgehype.com !!!! Empty
MessageSujet: whouaou   tarakan sur judgehype.com !!!! Icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 22:33

Bravo à Tarakan pour cette belle collection de Pets

GG Frero... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Tarakan

Tarakan


Messages : 57
Date d'inscription : 08/11/2010

Info Joueur
Classe: Péon

tarakan sur judgehype.com !!!! Empty
MessageSujet: Re: tarakan sur judgehype.com !!!!   tarakan sur judgehype.com !!!! Icon_minitimeSam 01 Déc 2012, 05:06

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tarakan sur judgehype.com !!!! Empty
MessageSujet: Re: tarakan sur judgehype.com !!!!   tarakan sur judgehype.com !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tarakan sur judgehype.com !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message pour Yunalessca et Tarakan!!!!!!!!!!
» Spéciale dédicace a Tarakan et Divinevhris !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ==>Réprouvés :: La taverne-
Sauter vers: