Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le site de la guilde "Les Réprouvés". Passez un bon moment sur notre site.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Présentation Methylen

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Methylen Empty
MessageSujet: Présentation Methylen   Présentation Methylen Icon_minitimeSam 26 Juin 2010, 21:49

Methylen, dit le bleu, dit le pélerin, dit l'exilé Smile

Dès le jour de la sortie de BC, j'ai créé Methylen, parce qu'un prêtre draenei, c'était à l'époque très peu courant, et très intéressant (capacités et sorts raciaux les meilleurs pour prêtres). Entre temps, Blizzard est passé par là, et il a perdu de son intérêt.

Lorsque j'ai commencé à jouer Methylen, j'étais chez Les Croisés de Tivadar. Actuellement, cette guilde existe toujours, mais elle est quasi déserte. La plupart des membres ont filé chez Focus, d'autres se sont dispersés aux quatre vents, certains ont arrêtés.

Pour ma part, j'ai erré, de guilde en guilde, jusqu'à arriver chez vous. Je m'y sens bien, et je vois pas à l'heure actuelle ce qui pourrait me pousser à la quitter prochainement.

En dehors de ça, IRL, 29 ans, célibataire un mois sur deux (faut bien se reposer), et un métier qui ne présente aucun intérêt ici. A part ça, je vis en Moselle (eh oui, il en faut)
Revenir en haut Aller en bas
Yunalessca
Admin
Admin
Yunalessca


Messages : 126
Date d'inscription : 22/04/2010

Info Joueur
Classe: Péon

Présentation Methylen Empty
MessageSujet: Re: Présentation Methylen   Présentation Methylen Icon_minitimeSam 26 Juin 2010, 22:09

Methylen a écrit:

En dehors de ça, IRL, 29 ans, célibataire un mois sur deux (faut bien se reposer),

Mort de rire, tu es si repoussant que ça ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lesreprouves.forumgaming.fr
Invité
Invité




Présentation Methylen Empty
MessageSujet: Re: Présentation Methylen   Présentation Methylen Icon_minitimeSam 26 Juin 2010, 22:37

Et apres rale pas si tu es célibataire !! Je t'ai pas l'oeil mon petit !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Methylen Empty
MessageSujet: Re: Présentation Methylen   Présentation Methylen Icon_minitimeDim 27 Juin 2010, 22:07

Moi ? Râler ? Jamais ! Et surtout pas sur le célibat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Methylen Empty
MessageSujet: Re: Présentation Methylen   Présentation Methylen Icon_minitimeLun 28 Juin 2010, 05:24

Mouais je t'ai a l'oeil quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Methylen Empty
MessageSujet: Re: Présentation Methylen   Présentation Methylen Icon_minitimeLun 28 Juin 2010, 05:45

J'en doute pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Methylen Empty
MessageSujet: Re: Présentation Methylen   Présentation Methylen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Methylen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de Düb
» Présentation
» Présentation de CyberLab
» présentation chadie
» [Présentation] Vladoo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ==>Réprouvés :: Présentations des woweurs-
Sauter vers: