Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le site de la guilde "Les Réprouvés". Passez un bon moment sur notre site.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Drood équi 3.3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Drood équi 3.3 Empty
MessageSujet: Drood équi 3.3   Drood équi 3.3 Icon_minitimeMar 05 Oct 2010, 11:11

Bonjour a tous Smile On nous a demandé de mettre des post par rapport a nos classes et spé. Je vais donc essayer de mettre tout ce que je peux pour vous expliquer au mieux le fonctionnement et l'utilisation du druide spé équilibre :p


Dans votre stuff les stats importante a privilégiés sont : l'intelligence, le score de critique, la puissance des sorts et la hate.

Niveau capé vous devez avoir pas mal de capé pour votre dps dont le capé toucher qui est de 263 (ou si un draënei est dans le groupe le capé toucher est de 237)
Le capé hate est de 416
Le capé bonus dégâts est de 3000 (en forme de sélénien)
Le bonus critique est de 40% (en forme de sélénien)

Coté gemmage : Il faut avant tout avoir tout ses capé pour avoir un bon dps.

En tant que druide spé équilibre (et comme tout caster) le toucher est la caractéristique la plus importante, sans le capé toucher vous manquerais vos cibles et vous baisserais votre dps considérablement !
Il est donc très important de gemmer en fonction de vos capé manquant :
Pour la méta chasse (présente sur le casque) la meilleure méta chasse pour le druide équi est le Diamant flambleciel Chaotique.
Si vous n'avez pas votre capé toucher (263) vous devez mettre des gemmes +12puissance des sorts +10toucher (amétrine voilée) dans les emplacements rouge et jaune. Quand vous avez votre capé toucher vous devez obtenir le capé critique. Au fur et a mesure que votre stuff s'améliore votre toucher viendra tout seul, donc quand vous voyez que vous êtes over toucher vous remplacer les amétrine voilée par des gemmes qui donne +12 puissance de sorts +10 critique (amétrine toute-puissante). Et comme pour le toucher, quand vous avez 40% de critique en forme de sélénien (aussi appelé "chouette") vous gemmez en full puissance des sorts c'est a dire des gemmes qui donne +23puissance des sorts (rubis cardinal runique) ou si vous êtes joaillier ce sont les +39 puissance des sorts (œil de dragon runique).
Pour la méta-chasse il vous fait 2 gemmes bleue, je vous conseille donc de mettre des +12puissance des sorts +13 pénétration des sorts (pierre d'effroi mystérieuse).

Les enchants c'est simple, vous mettez tout en puissance des sorts, sauf pour les bottes où c'est +12 toucher +12 critique, le torse c'est +10 à toutes les caractéristiques.

Attaquons les choses sérieuses ! LE CYCLE DPS ! C'est quand même la chose la plus importante^^
Donc c'est simple et très répétitif faut l'avouer ^^
Avant de vous dire le cycle je me dois de vous expliquer le fonctionnement de l'Eclipse (talent équilibre). Il proc quand vous faites un critique avec colère, la c'est l'éclipse stellaire qui proc, et quand vous ferez un critique avec feu stellaire c'est l'éclipse solaire qui va proc.

Lucioles => Eclat lunaire => Essaim d'insectes => Feu stellaire => Colère (jusqu'au proc de l'éclipse stellaire) quand proc => Feu stellaire (jusqu'au proc de l'éclipse solaire) quand proc
=> Colère...... Et comme ça jusqu'a la fin du combat !! ^^

Nous n'oublierons évidement pas nos amis les Tréans et Météores ! Lancez ces 2 cd en fonction de l'héroïsme du chaman. Si l'héro est lancé en fin de combat, vous pouvez claquer vos Météores en début de combat, juste après l'Essaim d'insecte.

Pour les glyphes mineur : - Glyphe du fauve
- Glyphe de renaissance apaisante
- Glyphe des épines
Mais elles sont la vraiment parce qu'il faut mettre quelque chose....^^

Pour les glyphes majeur : - Glyphe d'éclat lunaire
- Glyphe de feu stellaire
- Glyphe de météores

Pour le Template (la chose délicate) Et oui ! Il en existe des milliers de differents pour le drood équi... C'est donc pas facile de trouver un template adapté a soi même.
Personnellement, j'en est bavé pour trouver un bon template... Mais je pense que maintenant j'ai trouvé mon template adapté a ma façon de jouer Smile

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Khaz+Modan&cn=Voltyse&gn=Les+R%C3%A9prouv%C3%A9s



Voila Smile si vous avez des questions hésitez pas Very Happy

Volt
Revenir en haut Aller en bas
sheitane

sheitane


Messages : 9
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 50
Localisation : 06 la turbie

Info Joueur
Classe: Péon

Drood équi 3.3 Empty
MessageSujet: Re: Drood équi 3.3   Drood équi 3.3 Icon_minitimeMar 05 Oct 2010, 14:35

et bé pour un post c'en est un lol t'etais inspirée bon en tout cas c'est très détaillé et ca va bien aider je te remercie pr ces infos . mais dis moi au fait ca veut dire qu'il faut que moi aussi je post des trucs sur ma classe lol....
Revenir en haut Aller en bas
sheitane

sheitane


Messages : 9
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 50
Localisation : 06 la turbie

Info Joueur
Classe: Péon

Drood équi 3.3 Empty
MessageSujet: Re: Drood équi 3.3   Drood équi 3.3 Icon_minitimeMar 05 Oct 2010, 14:35

c'etait sydle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drood équi 3.3 Empty
MessageSujet: Re: Drood équi 3.3   Drood équi 3.3 Icon_minitimeMer 06 Oct 2010, 01:29

Euhh j'ai un palatank donc si tu veux me m'en occupe sans probleme Smile Tiens moi au courant manu^^*
Et oui j'étais tres inspiré^^ jpeux parlé d'un truc que je connais bien donc j'en profite... Mdr

Volt
Revenir en haut Aller en bas
altaras

altaras


Messages : 99
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 56
Localisation : paris

Info Joueur
Classe: Péon

Drood équi 3.3 Empty
MessageSujet: Re: Drood équi 3.3   Drood équi 3.3 Icon_minitimeMer 06 Oct 2010, 05:06

plop ca sent le copier coller lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drood équi 3.3 Empty
MessageSujet: Re: Drood équi 3.3   Drood équi 3.3 Icon_minitimeMer 06 Oct 2010, 05:28

Ah bah meme pas tu voix =/ J'ai mon dossier word^^ on nous a demandé de ne pas faire de copier coller, Donc j'ai fait en sorte de pas en faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drood équi 3.3 Empty
MessageSujet: Re: Drood équi 3.3   Drood équi 3.3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drood équi 3.3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ==>Réprouvés :: Aides sur les classes :: Druide :: Equilibre (dps caster)-
Sauter vers: