Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le site de la guilde "Les Réprouvés". Passez un bon moment sur notre site.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

  Shatïyana

Aller en bas 
AuteurMessage
shati




Messages : 4
Date d'inscription : 09/10/2015

Info Joueur
Classe: Péon

 Shatïyana Empty
MessageSujet: Shatïyana    Shatïyana Icon_minitimeMar 17 Nov 2015, 06:25

slt tous le monde c'est shati !

je suis arrivé sur ce jeux il y a un peut plus de deux ans par curiosité en premiers en regardant les pub à la télé . j'ai commencer a jouer guerrier jusque lvl 70 par intermittence avec des pauses , puis jai testé chassou et cela a été une révélation; je suis très vite arrivé lvl 90 avec MOP.

je joue solo principalement grâce a la spé maitrise des bêtes j'ai trouvé un bon rythme de jeux
j'aime rendre service au autre (mêmes si il ne font pas parti de ma guilde, après tous un petit tir de barrage ca coute rien )ou rush les plus bas lvl

j'aime bien les wogen femelle mais aussi les draeneïs

je possède plusieurs rerol :
- une wogen druide tank et heal
- une draeneï prêtresse disci
-et d'autre sans intérêts

j'ai choisis de postulé chez les Réprouvés car j'étais à la recherche d'une guilde qui faisait du PVEHL mais dans un ambiance sympas (pas trop militaire quoi Wink )

pour la majorité d'entre vous on c'est déjà rencontré en raid donc vous me connaissez déjà je ne prétend pas être le meilleur je fait en sorte de progresser régulièrement

je souhaite rester le plus longtemps possible et m'intégré a un groupe solide pour progresser le plus possible

merci de m'accueillir chez les Reprouvés
Revenir en haut Aller en bas
 
Shatïyana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ==>Réprouvés :: Présentations des woweurs-
Sauter vers: