Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le site de la guilde "Les Réprouvés". Passez un bon moment sur notre site.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Vos interfaces et vos sacs lol

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jbwalker

jbwalker


Messages : 3
Date d'inscription : 06/11/2015
Age : 37
Localisation : IDF 93

Vos interfaces et vos sacs lol  Empty
MessageSujet: Vos interfaces et vos sacs lol    Vos interfaces et vos sacs lol  Icon_minitimeDim 15 Nov 2015, 05:15

[url=Vos interfaces et vos sacs lol  202618WoWScrnShot110815230101]



mon interface est celle de base lol et je n'ai pas honte  bounce

ma main gauche est sur 1, 2, 3, 4 et l'index atteind le 5
ma main gauche a facilement accès aux touches f1, f2, f3, f4 et f5

je met les sorts usuels sur les 12345  
je met les cd défensifs, les dispels ou les transformations (féral et loup chaman) sur le f1, f2, f3, etc

je me déplace avec ZERD. j'ai une petite main et si je devais me déplacer de base avec AZES, ben j'atteindrais pas la touche 5 ni f5
je m'oriente avec la souris

j'utilise les touches ATXCV du clavier, molette du haut, molette du bas et optionnellement quand j'ai une souris qui me permet, j'ai 2 touches additionnelles.

je cut avec le A (sur jb, c'est un cd heal instant)

je place un sort que j'utilise pas trop souvent sur la lettre T (pas facile d'accès donc ça évite les miss click). sur jb, c'est le transfert

j'utilise la lettre X pour les sorts de zone ou les sorts que je ne sais pas où mettre  lol

je met des sorts sans temps d'incantation et que j'utilise souvent sur la molette

j'essaye depuis quelques semaines sans trop acquérir ce réflexe, d'utiliser comme raccourcis alt + 1, alt + 2, alt + 3, etc ... mais c'est vraiment pas un réflexe. j'ai une petite main et j'ai vraiment du mal à pivoter et attérir juste ...

coté droit, j'y met (de haut en bas) les montures pratiques : celle qui marche sur l'eau, la terrestre à 2 places, la volante 2 places, et quelques unes que j'aime beaucoup. les métiers (si j'utilise souvent), les potions et la bouffe de mage pour les raids, le feu de cuisine pour le +4 en esprit (sans dec, je me dis que ça peut faire toute la différence  Laughing )

[url=Vos interfaces et vos sacs lol  550031WoWScrnShot080115222133]

de gauche à droite
1er sac : potions, pdf, cape d'hurlevent
2e sac : 2e stuff pour 2nde spé, ou stuff qui augmente le ilevel ou stuff tanaan à uper en 695
je prend des grands sacs parce que j'aime tout ramasser et comme je revend pas toujours le jour meme, ben je stock, je stock, je stock ... en fait, les gros sacs c'est pour que je fasse moins souvent le ménage santa

j'essaye d'avoir la même organisation sur tous mes persos car ça me facilite quand je switch de perso, je ne me perd pas trop

moi avoir une petite tete et des soucis d'adaptation donc moi utiliser méthode feigniante pour mieux retenir
lol!

si vous êtes bordéliques, soyez rassurés, je le suis aussi !! et si vous ne l'etes pas, dites vous que y'a toujours pire que vous dans votre vie et je ne m'en sors pas trop mal
lol!
Revenir en haut Aller en bas
shati




Messages : 4
Date d'inscription : 09/10/2015

Info Joueur
Classe: Péon

Vos interfaces et vos sacs lol  Empty
MessageSujet: Re: Vos interfaces et vos sacs lol    Vos interfaces et vos sacs lol  Icon_minitimeSam 28 Nov 2015, 06:23

Vos interfaces et vos sacs lol  Wowscr10

voici ma petite interface pour ma pretresse
et celle de ma chassou
Vos interfaces et vos sacs lol  Wowscr11
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos interfaces et vos sacs lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ==>Espace Multimédia :: Espace Photo-
Sauter vers: