Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le site de la guilde "Les Réprouvés". Passez un bon moment sur notre site.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kiloé / JB

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jbwalker

jbwalker


Messages : 3
Date d'inscription : 06/11/2015
Age : 37
Localisation : IDF 93

Kiloé / JB  Empty
MessageSujet: Kiloé / JB    Kiloé / JB  Icon_minitimeLun 09 Nov 2015, 05:57

Bonjour à tous bounce

J'ai voulu rejoindre les réprouvés car j'ai eu de bons échanges avec certains lors de groupages pour pnj de fief ou commerce de composants. Les quelques 5 ou 7 personnes avec qui j'ai interagi m'avaient laissé très bonne impression sur la guilde.

J'ai choisi Kiloé comme pseudo car je connais un moine (irl) qui s'appelle comme ça. il est très gentil et je voulais afficher son nom (pas pour que les autres le connaissent, mais pour moi, pour me rappeler de cet homme pieux et bon). la classe voleur me tentait énormément. Mais j'ai vite regretté lorsque j'ai compris la mauvaise combinaison que j'avais faite en associant le prénom d'un homme de paix à un vil voleur ... d'autant plus que "réprouvés" n'est pas un terme très mélioratif ... lol
soit. faut en rire ...

Je joue à wow officiel depuis 2013. J'étais sur un serveur privé en 2008 mais ça a planté. J'ai mis du temps à me décider à mettre de l'argent dans un jeu puis je me suis lancée. j'ai pris druide car j'adore les animaux et j'adore admirer jb en panthère. j'ai pris worgen parce que c'est moche et j'aime les trucs moches. les gens aiment beaucoup exposer ce qui est beau et ça relègue les moches au placard. moi, je donne la chance aux moches de voir la lumière ... question de point de vue (et de justice, selon moi) !! j'étais féral au début (pour admirer plus longtemps ma panthère) mais ça taguait jamais en donjon et mon groupe voulait faire des instances, alors ils m'ont incitée à être heal.

j'ai un chasseur maitrise des betes, un dk tank, un démo, un voleur et un mage. je monte un war et j'ai déjà joué sur des pretres (les 3 spé à l'époque de mop), un paladin heal avant wod et un mage givre

j'ai pas une grande mémoire et en raid, je ne retiens jamais le nom des sorts. j'ai tendance à décrire le mouvement du boss et à décrire les couleurs des aoe.
je crois que war m'irait bien ... taper, taper, taper. strat pas connaitre. bastoooooooooooon

j'aime pas les mascottes, j'aime pas les montures et j'aime pas trop la transmo. mon seul but sur wow est de tomber du boss en raid
bounce

j'adore les gnomes males et avec ma draenei chasseur, j'adore role play et draguer les gnomes. jb aime les os (elle aime bien les dk, surtout quand ils sortent leur bouclier d'os). mon dk gnome et mon moine gnome sont des vicelards qui aiment regarder par les trous de serrure et pincer les fesses des filles

je suis de nature réservée et discrète. je n'aime pas me faire remarquer. je suis assez impulsive et colérique paradoxalement. je suis quelqu'un de franc. quand j'ai un souci avec quelqu'un, je vais le lui dire en face en toute discrétion. je n'en parle pas à d'autres.

voilà. j'espère qu'on jouera ensemble longtemps flower

PS :
en addon, j'utilise DBM, handy notes, draenor treasure, recount, iskar assist et overlays (un addon qui permet de voir qui parle sur ts)

j'ai testé healbot et je déteste !!!!!! j'ai spellflash mais j'active jamais. j'ai décurse et c'est pareil, j'active pas. je trouve que l'interface originelle est assez bien faite, suffit de savoir où pop les débuffs et ça coute rien de lancer un dispel en cas de doute
lol!  
A MORT LES ADDONS !!!!!!


Dernière édition par jbwalker le Dim 15 Nov 2015, 06:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
luckymoby

luckymoby


Messages : 502
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 43
Localisation : saint christol les ales

Info Joueur
Classe: Péon

Kiloé / JB  Empty
MessageSujet: Re: Kiloé / JB    Kiloé / JB  Icon_minitimeLun 09 Nov 2015, 20:56

coucou jb Smile
tres belle présentation merci j'espere également te compter parmis nous encore longtemps
<3 Smile)
Revenir en haut Aller en bas
alma

alma


Messages : 340
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 53

Info Joueur
Classe: Péon

Kiloé / JB  Empty
MessageSujet: Re: Kiloé / JB    Kiloé / JB  Icon_minitimeMar 10 Nov 2015, 11:51

super présentation ! j'adore Smile
a quand la photo irl Wink
Revenir en haut Aller en bas
altaras

altaras


Messages : 99
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 56
Localisation : paris

Info Joueur
Classe: Péon

Kiloé / JB  Empty
MessageSujet: Re: Kiloé / JB    Kiloé / JB  Icon_minitimeMar 10 Nov 2015, 11:58

Salut JB merci pour ta présentation  très sympa cheers
Revenir en haut Aller en bas
jbwalker

jbwalker


Messages : 3
Date d'inscription : 06/11/2015
Age : 37
Localisation : IDF 93

Kiloé / JB  Empty
MessageSujet: Re: Kiloé / JB    Kiloé / JB  Icon_minitimeDim 15 Nov 2015, 05:19

héhéhé alma, peut être un jour
Revenir en haut Aller en bas
shati




Messages : 4
Date d'inscription : 09/10/2015

Info Joueur
Classe: Péon

Kiloé / JB  Empty
MessageSujet: Re: Kiloé / JB    Kiloé / JB  Icon_minitimeMar 17 Nov 2015, 05:40

coucou jb sympas ta présentation Wink!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiloé / JB  Empty
MessageSujet: Re: Kiloé / JB    Kiloé / JB  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiloé / JB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ==>Réprouvés :: Présentations des woweurs-
Sauter vers: